ENDEFR
SELECTSHANDONG

Heze, Shandong : développer les industries émergentes et saisir les opportunités dans les « trois nouvelles » industries

Source: dzwww.com Haibao nouvellesEditor: 白雪飞2023-08-24 11:19

Dans le nouveau cycle d'actions de percées à Heze et la montée en puissance de Luxi, un certain nombre de clusters industriels émergents dans la ville de Heze sont en plein essor, constituant un nouveau pilier du système industriel. Heze, Shandong a saisi les opportunités des « trois nouvelles » industries pour déployer à l’avance un certain nombre de projets de haute qualité dotés de fortes capacités de conduite et de grands effets de démonstration dans les domaines des batteries électriques, du photovoltaïque et du stockage d’énergie. La capacité installée de nouvelles énergies de la ville représentait 57,7 % de la capacité totale installée d’électricité, soit 15,9 % de plus que celle de l’ensemble de la province. Le système de méthanol à commande électronique développé indépendamment par des entreprises a atteint son industrialisation. En outre, la ville met également en œuvre en profondeur le projet de culture et de formation de l’Internet industriel, et accélère la construction de nouvelles infrastructures telles que la 5G, les réseaux optiques gigabit et les centres de données, en vue de piloter une transformation globale grâce à la révolution numérique.

Heze utilise la chaîne de l’innovation pour déployer la chaîne industrielle et considère la promotion des investissements comme la ligne vitale du travail économique. En outre, en se concentrant sur la configuration des industries clés et des maillons clés de la chaîne industrielle, la ville a compilé des manuels de promotion des investissements pour cinq industries, notamment les véhicules à énergies nouvelles, les batteries au lithium, le photovoltaïque et le stockage d’énergie, afin de guider les cadres à tous les niveaux pour sélectionner avec précision les entreprises. Depuis le début de cette année, 235 nouveaux projets d’une valeur de plus de 100 millions de yuans ont été mis en œuvre, avec 28,6 milliards de yuans en place.