ENDEFR
SELECTSHANDONG

Le Shandong a publié une liste de postes 2023 dans le cadre du « Programme de soutien aux talents innovateurs postdoctoraux »

Source: dzwww.com Haibao nouvellesEditor: 李明秀2023-03-03 17:58

Récemment, le Département des ressources humaines et de la sécurité sociale de la province du Shandong a publié une liste de postes 2023 et une annonce de recrutement dans le cadre du « Programme de soutien aux talents innovateurs postdoctoraux de la province du Shandong », visant à créer 300 « nouveaux postes » dans la province. Près d’une centaine d’unités, dont des universités clé, des instituts de recherche scientifique et des entreprises leaders, ont proposé des postes. Il n’y a pas d’exigences de nationalité pour tous les postes, ce qui permet un recrutement à grande échelle des jeunes diplômés ou des doctorants exceptionnels récemment diplômés en Chine qu’à l’étranger pour qu’ils fassent des recherches postdoctorales au Shandong.

Selon les importations requises, le salaire complet des talents sélectionnés sera payé par les services provinciaux, municipaux et les unités d’emplois, dont le montant sera au moins de 300 000 yuans par an. La période de soutien est de 2 ans. Au cours de leur mandat à leur station, les talents bénéficieront d’un financement de la recherche scientifique d’au moins 100 000 à 20 000 yuans en fonction de leur domaine de la recherche. Une fois les talents de haut niveau entrent dans les stations et s’installent dans le Shandong, la province leur fournira des services prioritaires en termes de transport, de déplacement, de garantie du logement, de voyages gratuits et de services de fitness gratuits, etc. Après avoir quitté la station, les talents qui restent au Shandong peuvent bénéficier de politiques préférentielles et de services pratiques tels que la gestion d’effectif, l’emploi, la gestion des salaires, ainsi que l’emploi du conjoint, l’inscription des enfants, les soins médicaux et l’assurance sociale, de sorte que les jeunes talents postdoctoraux en Chine et à l’étranger puissent exercer leurs talents dans la province.