« Pratiques de gestion pour soutenir le développement des organisations de services de transfert de technologie dans la province de Shandong » publiées

2022-09-26 09:32

Le 21 septembre, l'Agence pour la science et la technologie de la province de Shandong a publié les « Pratiques de gestion pour soutenir le développement des organisations de services de transfert de technologie dans la province de Shandong », visant à développer les organisations de services de transfert de technologie (ci-après dénommées « organisations de services »), à améliorer le système de transfert de technologie et à promouvoir la transformation des réalisations scientifiques et technologiques.

Ces pratiques encouragent des coopérations avec les universités et les instituts de recherche à l'intérieur et à l'extérieur de la province pour créer des organisations de services sous diverses formes et des activités de transfert et de transformation des technologies dans différentes régions. Conformément aux principes de la commercialisation, de la spécialisation et de l'internationalisation, il faut introduire des organisations de services bien connues dans le pays et à l'étranger et développer vigoureusement le marché de la technologie dans différentes régions. Dans le même temps, ces pratiques encouragent des organisations de services enregistrées provinciales à mener des activités de transfert et de transformation de technologies. L’agence provincial pour la science et la technologie organisera des évaluations annuelles des performances des organisations de services provinciales, et les organisations ayant obtenu d'excellents résultats à l'évaluation des performances pourront recevoir une subvention maximale de 500 000 yuan. Ceux dont les résultats de l'évaluation des performances sont excellents pendant deux années consécutives seront reconnus comme des organisations provinciales de démonstration de transfert de technologie.